mercredi 19 octobre 2011

En écoutant la radio

Habituellement je n’écoute pas la radio, j’insère une de mes nombreux cd dans mon auto radio et que j’écoute en boucle pendant quatre à cinq jours parfois une semaine au complet.
Mais hier soir mon chum m’a emprunté ma voiture pour aller s’acheter ses précieux bonbons.

Alors ce matin en démarrant ma voiture, je me suis retrouvée en train d’écouter radio énergie.
J’ai décidé de vous faire partager l’histoire de Pierre Pagé de l’émission «c’t’encor drôle» qui m’a fait sourire.

Il expliquait que cette semaine, les barres de céréales spécial K de la marque Kellogg’s étaient en promotion. Découverte qu’il a fait, en consultant son publisac. Il a décidé de se rendre à l’épicerie pour en acheter. À sa grande surprise, les barres de céréales qu’il venait d’acheter, n’avaient pas toutes la même taille. Il s’est donc rendu au comptoir poste canada d’une pharmacie afin, de peser ses barres de céréales. Il manquait 10grammes dans sa boite. Au final, en plus de s’être fait avoir par la promotion, il s’est aussi fait arnaquer par Kellogg’s. Afin de prouver son histoire, Pierre Pagé s’est filmé à la pharmacie en train de peser ses spécial K 
La fameuse vidéo n’est pas encor en ligne sur le site radionrj.ca mais, je promets de vous fournir le lien, dès qu’elle y sera. En attendant, je vous laisse le lien de l’extrait audio de l’émission : 19oct Pierre problème avec Kellogg’s

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire