lundi 28 novembre 2011

La pub c'est drôle, parfois!

Cette semaine, j'ai envie de vous partager mes coups de coeur publicitaires!! Bonne Écoute!!

1. Doritos
Je vais commencer par un publcité qui a été présenté au superbowl 2011. Ok! c'est pas vraiment d'actualité, mais cette publicité est très divertissante.




 2. Krispy Kernels
Vous l'avez peut-être déjà vu à la télé, mais si ce n'est pas le cas, regardez la!
 C'est définitivement mon coup coeur du mois de Novembre.




3. Une entreprise quelconque.
Bon, disons que pour cette publicité c'est plutôt le coté original et hors du commun, qui m'a séduit. Toutefois, l'enjeux marketing n'est pas tout à fait clair. Selon l'un de mes amis, c'est un publicité pour une compagnie d'assurance, mais je préfere ne rien affirmer parce que je ne m'en suis pas rendu compte. Peut-être que c'est même pas une publicité...
ATTENTION :
- Le video prend un peu de temps à se télécharger.
- Il faut que vous inscriviez votre adresse, s'il ne la reconnait pas, sélectionnez celle de votre voisin le plus proche. Vous allez comprendre en regardant le vidéo ;)
Voici le lien : http://chaosinyourtown.com/









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire